top of page
MicrosoftTeams-image (19) (4).png

À propos de nous

Notre Fondation a été fondée pour atteindre UN objectif : aider nos quartiers à prospérer. Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré dirigé par des employés qui repose sur 4 piliers : la santé mentale, l'insécurité alimentaire, la justice sociale et les initiatives pour les jeunes. Depuis la création de notre Fondation en 2020, nous avons plusieurs événements de collecte de fonds et initiatives caritatives, pour mieux servir nos communautés.

Notre mission

La Fondation FCR pour des quartiers prospères soutiendra des organismes de bienfaisance enregistrés qui luttent contre les problèmes et les opportunités au sein de nos quartiers et des communautés environnantes, en se concentrant sur les personnes les plus dans le besoin.

Notre objectif

La mission de la Fondation pour des quartiers prospères comporte deux volets : la Fondation FCR pour des quartiers prospères et les Initiatives FCR.

Fondation FCR pour des quartiers prospères : des dons monétaires, alimentaires et autres à des organismes de bienfaisance enregistrés.

 

Initiatives FCR : soutien aux événements de charité et aux causes caritatives dans les domaines de l’EDI, des arts et de la culture, de l’innovation et du développement durable.

À propos de nous

Notre Fondation a été fondée pour atteindre UN objectif : aider nos quartiers à prospérer. Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré dirigé par des employés qui repose sur 4 piliers : la santé mentale, l'insécurité alimentaire, la justice sociale et les initiatives pour les jeunes. Depuis la création de notre Fondation en 2020, nous avons plusieurs événements de collecte de fonds et initiatives caritatives, pour mieux servir nos communautés.

MicrosoftTeams-image (19) (4).png

À propos de nous

Notre fondation fut créée dans le but d’atteindre UN SEUL objectif : aider nos quartiers à prospérer. Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré, dirigé par des employés, qui s’appuie sur quatre axes : la santé mentale, l’insécurité alimentaire, la justice sociale et les initiatives pour la jeunesse. Depuis la création de notre Fondation en 2020, nous avons organisé plusieurs événements de collecte de fonds et de projets de charité afin de mieux servir nos communautés.

Le bonheur est le sentiment que nous éprouvons lorsque nous faisons quelque chose de bien.

First Capital Slider (31).png
bottom of page

top of page
MicrosoftTeams-image (19) (4).png

About Us

Our Foundation was founded to achieve ONE goal – to help our neighbourhoods thrive. We are an employee-led, registered charity that was built upon 4 pillars: Mental Health, Food Insecurity, Social Justice, and Youth Initiatives. Since our Foundation’s inception in 2020, we’ve several fundraising events and charitable initiatives, to better serve our communities.

Our Mission

FCR Thriving Neighbourhoods Foundation supports registered charities that address the issues and opportunities in our neighbourhoods and surrounding communities, with a focus on those most in need.

Our Focus

There are two components of the Thriving Neighbourhoods mission: FCR Thriving Neighbourhoods Foundation & FCR Initiatives

FCR Thriving Neighbourhoods Foundation: Monetary, food, and other donations to registered charities.

 

FCR Initiatives: Support to charity events & causes in ED&I, Arts & Culture, Innovation & Sustainability 

About Us

Our Foundation was founded to achieve ONE goal – to help our neighbourhoods thrive. We are an employee-led, registered charity that was built upon 4 pillars: Mental Health, Food Insecurity, Social Justice, and Youth Initiatives. Since our Foundation’s inception in 2020, we’ve several fundraising events and charitable initiatives, to better serve our communities.

MicrosoftTeams-image (19) (4).png

About Us

Our Foundation was founded to achieve ONE goal – to help our neighbourhoods thrive. We are an employee-led, registered charity that was built upon 4 pillars: Mental Health, Food Insecurity, Social Justice, and Youth Initiatives. Since our Foundation’s inception in 2020, we’ve held several fundraising events and charitable initiatives to better serve our communities.

Happiness is the feeling we get when we do something good.

Ad Hoc Graphics (23).png
bottom of page